Forum de Anneso59
Administrateurs : Annesoso59
 
 Forum de Anneso59  Elevage  Elevage de Flo73 

 Star d'Acajoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Runya
premier niveau
Runya
3 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:46:29   Voir le profil de Runya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Runya   

Juste pour savoir, Star est à vendre combien ?
Et il pourra être monter dans combien de temps réel ?
Parceque je serais peut-être interessée par lui, mais il faut que je réfléchisse bien et que je vois par rapport aux réponses à mes deux petites questions.
Flo73
Flo : Excellence je taimmm
premier niveau
Flo73
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Flo73 (Offline)   Répondre à ce message   http://doudou-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Flo73   

Salut !

Tou d'abord c'est toi qui me dit un prix, l'argent ne m'interesse pas trop, mais je reste quand même dans les règles lol Je te le fait pas chèr, dis moi un prix ! Il pourra être monté à partir de ses 1,5 ans, mais tu peux le débourrer avant, il faudra demandé l'avis à un vétérinaire, il avait 8 mois quand j'ai mis l'annonce maintenat il en a 10, presque un an... Bon fait comme tu veux, mais il est trop chou, je l'ai déjà un peu débourré... Il tourne pas mal en longe mais encore bof... Ses parents sont tous les deux de très bons sauteurs, et sa mère a de grande capacité en dressage. C'est moi qui est fait pouliner la jument, on me la acheter il y a 4 mois. Dans 8 mois je pense que tu pourras bien le monter, mais pas encore trop... N'oublie pas que c'est un poulain ! Il ne faut pas brûler les étapes. Réfléchis bien...

A+


--------------------
Salut !!!
Vive les chevaux c'est les plus beaux !!!!
Surtout ma chérie Excellence ke jmmmm....
Runya
premier niveau
Runya
3 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:06:30   Voir le profil de Runya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Runya   

Dans 8 mois réels, voyons ça sera mars, presque le bac... Je vais réfléchir, parceque c'est vrai qu'il est super chou !
Runya
premier niveau
Runya
3 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:58:27   Voir le profil de Runya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Runya   

Sinon je peux l'acheter et le mettre en demi-pension avec quelqu'un.
Donc si ça interesse quelqu'un une demi-pension sur Star d'Acajoux qu'il me le dise.
Flo73
Flo : Excellence je taimmm
premier niveau
Flo73
9 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:51:07   Voir le profil de Flo73 (Offline)   Répondre à ce message   http://doudou-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Flo73   

C'est une bonne idée de le mettre en demi-pension. Je te laisse y réfléchir.


--------------------
Salut !!!
Vive les chevaux c'est les plus beaux !!!!
Surtout ma chérie Excellence ke jmmmm....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anneso59  Elevage  Elevage de Flo73  Star d'AcajouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum