Forum de Anneso59
Administrateurs : Annesoso59
 
 Forum de Anneso59  Elevage  Elevage de Flo73 

 Secret d'Acajoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kola
premier niveau
8 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:55:36   Voir le profil de kola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kola   

il est toujours à vendre? si oui, combien?
il est trop beau, répond-moi vite!!!
ps: sur sa fiche tu as marqué sexe: étalon et en-dessous: pouliche adorable c'est un étalon ou une jument
Flo73
Flo : Excellence je taimmm
premier niveau
Flo73
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:18:23   Voir le profil de Flo73 (Offline)   Répondre à ce message   http://doudou-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Flo73   

Salut !

Alors Secret d'Acajoux c'est un Poulain et non pas une pouliche, j'ai foirer sur l'annonce lol.

Di moi un prix si tu veux l'acheter. Je te dirais si ça me va.


--------------------
Salut !!!
Vive les chevaux c'est les plus beaux !!!!
Surtout ma chérie Excellence ke jmmmm....
kola
premier niveau
8 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:28:09   Voir le profil de kola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kola   

1000* sa te va?
Flo73
Flo : Excellence je taimmm
premier niveau
Flo73
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:04:41   Voir le profil de Flo73 (Offline)   Répondre à ce message   http://doudou-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Flo73   

oui pas de problème, enfète je m'en fou un peu de l'argent, si tu veux je te le fais a 950* Je sais je sais je sui généreuse lol !


--------------------
Salut !!!
Vive les chevaux c'est les plus beaux !!!!
Surtout ma chérie Excellence ke jmmmm....
kola
premier niveau
8 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:39:04   Voir le profil de kola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kola   

ok pour 950* alors! lol!
kola
premier niveau
8 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:54:44   Voir le profil de kola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kola   

c'est bon, je peux commencer à m'occuper de lui?
Flo73
Flo : Excellence je taimmm
premier niveau
Flo73
9 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:52:36   Voir le profil de Flo73 (Offline)   Répondre à ce message   http://doudou-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Flo73   

Oui mais il faut que tu dises a Anneso que tu m'as acheter un cheval. Va dans achat de chevaux et di que tu as acheter a Flo73 Secret d'Acajoux.
Voila il est a toi biz


--------------------
Salut !!!
Vive les chevaux c'est les plus beaux !!!!
Surtout ma chérie Excellence ke jmmmm....
kola
premier niveau
8 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:32:11   Voir le profil de kola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kola   

ok merci! j'y vais tout de suite le lui dire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anneso59  Elevage  Elevage de Flo73  Secret d'AcajouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum