Forum de Anneso59
Administrateurs : Annesoso59
 
 Forum de Anneso59  Divers  Discution de tous et de rien 

 Inscription au concour inter écurie virtuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annelor59
vive les chevaux!!!!!!!!!!!!
troisième niveaux
Annelor59
7 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:21:12   Voir le profil de Annelor59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annelor59   

cool je suis trop contente d'être choisi pour l'équipe des chevaux du nord .
Merci Anneso59
Je pourais participer au concour avec Bip-Bip du Haut et si possible Havane de Semilly.



--------------------
la choutée d'équitation
Annesoso59
dans le nord
cinquième niveaux
Annesoso59
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:32:37   Voir le profil de Annesoso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Annesoso59   

Ok super je vais voir si Havane pourra venir dans l'équipe il ya toi moi avec Ivan du Rouet et peut être Lina, je cherche encore des cavalier mais je crois que tu pourras venir avec Havane j'espliquerais l'emploie du temps quand il y aura tous le monde.


--------------------
la dirlo qui vous surveille
Annelor59
vive les chevaux!!!!!!!!!!!!
troisième niveaux
Annelor59
7 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:33:19   Voir le profil de Annelor59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annelor59   

cool j'ate d'y être


--------------------
la choutée d'équitation
lina
non a l'hipophagie !!
deuxième niveau
lina
3 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:00:46   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

salu anneso bien sur ke je vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrai y aller avec speedou en dressage alor voila il me tarde !!!!!


justine59450
K2 G P jvous oublirais jamais jamai
deuxième niveau
justine59450
17 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:07:33   Voir le profil de justine59450 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine59450   

oui je veut bien en obstacle
Annesoso59
dans le nord
cinquième niveaux
Annesoso59
9 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:58:36   Voir le profil de Annesoso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Annesoso59   

Voici l'emploie du temps :

Lundi 28 aout: passage chercher le vétérinaire et le marréchal-ferrant
Mardi 29 aout: regarder toute les affaires à prendre pour les concours , s'organiser pour les van .
Mercredi 30 aout: 8 heure du matin mettre les chevaux dans les vans , 13h30 arrivée , installation des chevaux dans leur box .
Jeudi 31 aout : début des concour (obstacle)
Vendredi 1 septembre: (dressage)
Samedi 2 septembre: (cross)


La dirlo Anneso59



--------------------
la dirlo qui vous surveille
Annelor59
vive les chevaux!!!!!!!!!!!!
troisième niveaux
Annelor59
7 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:01:02   Voir le profil de Annelor59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annelor59   

trop cool alors je prend Bip-Bip du haut en obstacle et Havane de Semilly en dressage .


--------------------
la choutée d'équitation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anneso59  Divers  Discution de tous et de rien  Inscription au concour inter écurie virtuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum